Yosedolo Posté(e) 8 mai 2015 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, J'ai un soucis avec les mises à jour de ma station sur le site ROMMA. le tableau et le graphique ne se mettent plus à jour à partir du moment ou je lance WeatherCAT sur mon MAC. Par contre les données du dernier relevé au début de la page de ROMMA sont bien à jour Pas de soucis par contre sur STATIC Quelqu'un a déjà eu ce Pb??? merci d'avance Fabien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepi Posté(e) 10 mai 2015 Voiron Partager Posté(e) 10 mai 2015 Jamais eu ce souci, bon courage pour ta recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 11 mai 2015 ile de Ré Partager Posté(e) 11 mai 2015 salut a mon avis le WCTags n'est pas a jour tu devrais poser la question sur le forum Weathercat @+jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 18 mai 2015 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2015 merci à vous deux.../emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés