migueldenantes Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Bonjour j'utilise weather display avec une WMR928 et je viens de m'apercevoir que les données de la vitesse et des rafales sont décalées entre l'écran de données principales et le fichier log du jour (exemple pour une vitesse de 18,9 Km/h je trouve sur le fichier log 9 le chiffre est toujours sans virgule et toujours en décalage avec la valeur réel). De ce fait les données que j'envoie sur internet sont fausses ce fichier log servant de base de données. Quelqu'un a t il dèjà remarqué ce problème et comment le régler Merci des réponses que vous pourrez m'apporter. MICHEL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Bonjour j'utilise weather display avec une WMR928 et je viens de m'apercevoir que les données de la vitesse et des rafales sont décalées entre l'écran de données principales et le fichier log du jour (exemple pour une vitesse de 18,9 Km/h je trouve sur le fichier log 9 le chiffre est toujours sans virgule et toujours en décalage avec la valeur réel). De ce fait les données que j'envoie sur internet sont fausses ce fichier log servant de base de données. Quelqu'un a t il dèjà remarqué ce problème et comment le régler Merci des réponses que vous pourrez m'apporter. MICHEL c'est en nœud, faut convertir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migueldenantes Posté(e) 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2010 Oui en effet après plusieurs essais et recherche l'erreur venait d'un réglage de graph weather dans les paramètres de l'anémomètre il fallait mettre mph pour pouvoir exploiter les valeurs de weather display. Cela pourra peut etre servir à quelqu'un d'autre MICHEL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés