Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WMR928 et Weather Display

migueldenantes
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

j'utilise weather display avec une WMR928 et je viens de m'apercevoir que les données de la vitesse et des rafales sont décalées entre l'écran de données principales et le fichier log du jour (exemple pour une vitesse de 18,9 Km/h je trouve sur le fichier log 9 le chiffre est toujours sans virgule et toujours en décalage avec la valeur réel).

De ce fait les données que j'envoie sur internet sont fausses ce fichier log servant de base de données.

Quelqu'un a t il dèjà remarqué ce problème et comment le régler

Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.

MICHEL

Bonjour

j'utilise weather display avec une WMR928 et je viens de m'apercevoir que les données de la vitesse et des rafales sont décalées entre l'écran de données principales et le fichier log du jour (exemple pour une vitesse de 18,9 Km/h je trouve sur le fichier log 9 le chiffre est toujours sans virgule et toujours en décalage avec la valeur réel).

De ce fait les données que j'envoie sur internet sont fausses ce fichier log servant de base de données.

Quelqu'un a t il dèjà remarqué ce problème et comment le régler

Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.

MICHEL

c'est en nœud, faut convertir

Oui

en effet après plusieurs essais et recherche l'erreur venait d'un réglage de graph weather dans les paramètres de l'anémomètre il fallait mettre mph pour pouvoir exploiter les valeurs de weather display.

Cela pourra peut etre servir à quelqu'un d'autre

MICHEL