Damien09 Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour à tous, Je viens de voir sur une boutique aux USA qu'il existait un modèle WIFI avec un boitier spécial appelé "HauteSpot". Quelqu'un sait si ce modèle existe en Europe ? Apparemment ce boitier ce branche à un câble Ethernet, mais par contre reçoit-il les informations en WIFI de la console ou de la station ? Voici les liens : http://www.ambientweather.com/dain61wiplwi.html http://www.ambientweather.com/haipandwiwes.html Merci d'avance pour vos réponses, qui j'espère m'éclaireront. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour à tous, Je viens de voir sur une boutique aux USA qu'il existait un modèle WIFI avec un boitier spécial appelé "HauteSpot". Quelqu'un sait si ce modèle existe en Europe ? Apparemment ce boitier ce branche à un câble Ethernet, mais par contre reçoit-il les informations en WIFI de la console ou de la station ? Ni l'un, ni l'autre : il reçoit les données météo via le data logger Davis. C'est meteohub en plus cher, c'est à dire que ça remplace ton PC pas le data logger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2010 En fait il stocke toutes les données sur "HauteSpot", mais jusqu'à combien de données peut il stocker ? Puis du "HauteSpot" on peut le brancher sur le PC pour récupérer les données si j'ai bien compris ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 En fait il stocke toutes les données sur "HauteSpot", mais jusqu'à combien de données peut il stocker ? Je connais pas la taille du disque dur ou flash sur cet engin, mais sûrement plusieurs jours sans problème. Puis du "HauteSpot" on peut le brancher sur le PC pour récupérer les données si j'ai bien compris ? Sans problème. Mais à ta place je me contenterais du logger weatherlink IP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Ok merci du conseil et de l'explication /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés