Divergent43 Posté(e) 18 janvier 2010 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Bonjour, J'ai remarqué depuis un moment que le métar vosgien d'Epinal n'était plus depuis un moment, qq un a t il des info la dessus? désolé si je suis dans la mauvaise catégorie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 La source a du changer et qu'il soit plus dispo dans au grd public Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Il est dispo sur météo france je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 18 janvier 2010 Haute-Loire - Coubon (650m) Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2010 arf ca craindrait ca, je vais bientot etourner à Epinal, va falloir que je fasse ma propre station si ca continue lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés