Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi des relevés des stations météo

GMO
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, nouveau sur le site, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit.

Je suivais depuis quelques temps les relevés de la station de Gourdon (46), pour faire des corrélation de performance d'une pompe à chaleur toute neuve avec les conditions météo. Je constate que les relevés ne sont plus mis en ligne depuis le 1er janvier. Il semble que ce soit la même chose sur les stations des alentours. Quelle en est la raison ? Y a-t-il une possibilité de contourner cette difficulté ?

Merci de votre aide. merci de me dire si je n'ai pas posté sur le bon forum !

Cordialement

• 1 month later...

Bonjour, nouveau sur le site, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit.

Je suivais depuis quelques temps les relevés de la station de Gourdon (46), pour faire des corrélation de performance d'une pompe à chaleur toute neuve avec les conditions météo. Je constate que les relevés ne sont plus mis en ligne depuis le 1er janvier. Il semble que ce soit la même chose sur les stations des alentours. Quelle en est la raison ? Y a-t-il une possibilité de contourner cette difficulté ?

Merci de votre aide. merci de me dire si je n'ai pas posté sur le bon forum !

Cordialement

Tout d'abord, désolé pour la réponse tardive... Ce souci d'absence de données était en fait dû à un problème de serveur sur lequel nous récupérons ces valeurs.Depuis un petit moment c'est revenu et nous essayons au maximum de fiabiliser nos récupérations afin d'éviter ces trous.

Bonne journée