gillesf Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour, Escapade dans le département voisin ce we, à Bonneval en Tarentaise. Petit village à 1000m d'altitude, tranquille, très tranquille.... Une petite balade, au-dessus du village jusqu'au plan de Lay à 1650m. 1. Cela débute sous le soleil... 2. 3. 4. 5. 6. http://www.infoclima...teur=gilfau&ord= 7. 8. 9. 10. 11. ...Mais le brouillard rode 12. 13. 14. 15. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 janvier 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Magnifiques Gilles,photos splendides. Merci pour le partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico86 Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Superbes photos! J'aime particulièrement la 10 où la cime des arbres est sujette à la sublimation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 janvier 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Vraiment splendides ces photos. bravo et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Superbes photos! J'aime particulièrement la 10 où la cime des arbres est sujette à la sublimation Oui elle est magnifique la 10 , la 7 et la 8 sont tres belles aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 12 janvier 2010 Toulouse Partager Posté(e) 12 janvier 2010 très belle série, ambiance magique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Je te félicite Gillest tes clichés sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S! Moi ce genre de photos me donne envie de tous quitté et d'aller habiter en montagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeLune Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour, ces photos sont splendides ... voilà pourquoi mes montagnes me manquent tant .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés