cestpasgagne Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour à toutes et à tous, Après des soucis informatiques..., quelques photos de Foix. Vendredi 08/01/2010, entre 08h et 09h00 : vers le sud près du Pont-Vieux depuis la Préfefecture (à droite), le Pech du Saint-Sauveur (en haut) Cordialement, Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 11 janvier 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Ah oui je reconnais la Préfecture, j'avais visité lors des journée du patrimoine, très beau bâtiment d'ailleurs Merci pour ces quelques photos, si tu en as plus je suis preneur, notamment le château ou vu de Foix depuis le château ça doit être très beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 11 janvier 2010 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Je reconnais bien les lieux également, merci car ce sont les seules photos de Foix pour cet épisode neigeux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Clément /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestpasgagne Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour à toutes et à tous, @ Luc31 et mircl, Merci pour vos commentaires /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé pour la qualité et pour ne pas en avoir d'autres dispos. Dimanche 10/01 entre 10h et 11h00 : depuis le Pont-Vieux le jardin 'ouvert' /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> les allées Villotte palmier (à droite) à la neige le parking de la rue du Moulin l'Ariège montée d'à peu près 80 cm en 3 jours dans le centre Mardi 12/01 vers 08h00 : la gare de Foix Cordialement, Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 12 janvier 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Merci pour ces nouvelles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés