galib11 Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un imac et souhaiterais savoir s'il y a une version imac pour os weather ? J'ai une station wmr200. Si ce n'est pas le cas, quelle alternative y a t il ? Merci pour votre support Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
galib11 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Je me permets de remonter ce sujet : personne ne peut m'aider ? si pas possible comme je le crois, quelle solution sous mas os ai-je pour connecter ma station wmr200 sous imac os ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 10 janvier 2010 Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Personne ne t'aide car tu n'as fait aucune recherche.. C'est pourtant une chose à faire avant de poster... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
galib11 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2010 si si j'ai fait une recherche et je suis tombé sur un long post mais sans avoir de réponse à ma question Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés