laurent528.. Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bonsoir, ici à verrières (Lozère) altitude de 1220 m. Pour le moment je vous mets trois photos. Depuis 48 heures environ, il ne cesse de neiger ce n'est que du bonheur à l'heure actuelle, il continue de neiger. la température sous abri est de -11.3°C. La température ressentie au vent est de -20.1°C la pression remonte sensiblement elle est de 1010.2HPA j'espère que ça va continuer durant toute la nuit. le vent est de secteur nord-ouest, il souffle faiblement. l'humidité relative est de 92%. vive la neige, j'espère que ça durera assez longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 9 janvier 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Merci pour ces photos. En effet jolie épaisseur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 impressionant le bonheur d habité en montagne.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Encore des magnifiques photos , merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés