dudu Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Bonsoir depuis hier soir les données historiques(sous forme histogramme)ne sont plus mise a jour pourquoi? http://pagesperso-orange.fr/meteobastia/Valeurs.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 8 janvier 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Salut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, Deux petites questions comme ça pour commencer... Est-ce que les valeurs sont bien enregistrées sur ton DD ? Est-ce que tu as bien les uploads sur ta page ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2010 je n'ai pas verifié mais jusqu'a hier ça l'etait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2010 je n'ai pas verifié mais jusqu'a hier ça l'etait pour répondre a ta première question les données ne sont plus enregistré sur le disque dur j'ai 2 fichiers dwnld02 et dwlnd08 les données s'arrêtent le 11 a 4h20je ne comprend pas pourquoi j'ai ces deux fichiers le premier démarre le 06 janvier jusqu'au 07 janvier le second part du 31 decembre 2009 jusqu'au 07 janvier? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 12 janvier 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Salut, As-tu avancé avec ton problème ? Si tu ouvres Weatherlink sur ton ordi et tu "start the weather bulletin" que se passe t-il? Est-ce que les download du data logger se font bien de ta console vers ton PC ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Le weather bulletin apparait par contre le fichier dwnld ne se met pas a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés