Gacko Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir, Comment fonctionne l'enregistrement des données dans ma station WS2357 ? En fait je voudrais savoir combien d'enregistrements sont possibles au maximum et tous les combien de temps il y en a un (toutes les 2mn je crois en mode sans fil) et s'il est possible de modifier cet intervalle pour ne pas saturer la mémoire si l'on s'absente par exemple 10 jours. La notice n'est pas très claire sur le sujet. Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChP Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 La station peut enregistrer 175 jeux de données. L'intervalle de temps entre chaque enregistrement est programmable de une minute à quelques jours. Si par exemple tu veux des enregistrements régulièrement espacés sur 10 jours, il faut que chacun d'eux soit espacé du suivant de 10/175 = 1 h 23 mn au minimum. Si tu prends 1h 30, tu auras une autonomie de 1 h 30 x 175 = 10.9 jours Si tu prends 2h 00, tu auras une autonomie de 2 h 00 x 175 = 14,5 jours Cordialement.Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gacko Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Merci Pierre Je vais de ce pas faire un essai en passant par Afficher l'historique et Changer l'intervalle dans Heavy Weather Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés