Nico85 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, J'ai ue en cadeau la station WD-9530 pour Noël , mais malgrés plusieurs tentative elle ne synchronise pas J'ai inséré les piles dans le recepteur , et dans la foulé dans la stations, la un bip retenti et l'heure s'affiche 00:00 (et que des <--> partout et j'ai laisser 2 jours et toujours pareil, rien ne clignote, j'ai tenté d'appuyer sur un bouton, rien ne ce passe comme ci elle était planté. est-ce normal ? j'ai retenté sans touché au bouton pareil et dans une autre piece. une manip est a faire ??? J'ai meme pas la température intérieur et l'heure reste toujours sur 00:00 meme aprés 2 Jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 6 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, quel type de pile utilisez vous ? si se sont celles fournies par Lacrosse Technology, déjà commencer par les changer par des piles type Alcaline ou Duracell. Ensuite, assurez vous de mettre la sonde à proximité de la console pour avoir la synchronisation de l'appareil. Normalement, la console doit trouver la date, l'heure et la température extérieure dans l'heure qui suit. Autre conseil d'utilisation, installez votre console à côté d'une ouverture (fenêtre, porte fenêtre) et évitez d'éloigner de plus de 20 mètres votre catpeur extérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico85 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, oui j'utilise les piles fournies, je teste avec des piles alcaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico85 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2010 pour info meme resultat avec les pile Alcaline. je vais laisser toute la nuit. mais je pense la retourner a l'expéditeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico85 Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bon pareil ce matin, mais vue que je suis tres insistant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> jai tester toute l'aprem en rentrant du boulot, et la ca marche par moment, 'jai fais une petite tape dessus et donc je pense a un faux contact... en faite la température int s'affiche désormais et le : de l'heure clignote ! alors qu'il clignotais pas et la les minutes défiles. je vais essayer de laisser le temps de synchro. d'ou viendrais ce faux contact (en faite il plante !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico85 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2010 bon bha, il va repartir a l'expéditeur, tous ce fige par moment et obligé de l'eteindre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico85 Posté(e) 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2010 bonjour, Je viens juste de recevoir le retour de ma station ! ça a mis du temps! j'en ai une neuve, la elle est en cour de synchronisation . j'ai fais une bêtise, lorsque l'heur c'est affiché, j'ai appuyé sur set pour changer le département (75 par défault) et la impossible de le changer , j'ai vue aprés qu'il fallait attendre l'heure + les prévision du département pas défault avant de toucher la station donc la j'ai relancé la procédure , mais c'est long . mais elle plante pas comme l'autre . J'espère que celle ci va fonctionner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico85 Posté(e) 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2010 bonjour, bon cette fois ci , j'ai les donnée de Paris , mais impossible de changer le départepment, j'appuie sur la touche set, le département 75 s'affiche, et la j'appuie sur "+" et rien ! toujours 75. il y a une astuce ?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico85 Posté(e) 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2010 bon pareil, hier vue que ma station ne fonctionnais toujours pas, je décide de tout reprendre depuis le début , donc je réinitialise tout ! ~ 6h aprés j'ai les donnée de paris (prévision icone et tout) , je décide donc de choisir mon département (85) et la je peu enfin. Je laisse la station sans rien touché depuis hier (16h) et la je n'ai toujours pas les prévision de la vendée ! par contre, j'ai : "vigilance Jaune Dep 85 -- " qui défile au milieu ! mais bon je touche rien . est-ce normal ??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés