darwenn Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, désolé si ce n'est peut-être pas le bon forum pour mon problème. Pour mes données graphiques dans le but de faire un site web météo de ma commune, je compte utiliser graphweaver. Tout semble ok sauf l'actualisation de la température extérieure dans les différentes feuilles xml.En fait elle n'est actualisée une fois par jour à peut-prés, le reste est actualisé à chaque mise à jour du fichier csv venant de cumuls qui lit des données directement depuis ma station. Quelqu'un a une idée du problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 tu as une capture, tu as ça avec quelle feuille?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ben avec toutes les feuilles, mais j'ai compris le soucis, il vient du fait que cumulus génére un fichier avec des chiffres à virgules (exemple : 1,2) et que Graphweaver ne prend que des chiffres avec des points (exemple 1.2). Donc les décimales aprés la virgule ne sont pas prit en compte, c'est pour ça que s'il fait -1,2 degrés, la feuille indique -1.0 (le zéro est en fait l'absence de reconnaissance de la décimale 2 aprés la virgule). A moins de remplacer toutes les virgules dans le fichier csv de cumulus, par des points je ne vois aucune solution, mais bonjour la galère et du coup impossible de lire des données en temps réel sans avoir changé les virgules en points. Misère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés