Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Perte de l'horloge radio-pilotée de ma ws1080

darwenn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai du faire une fausse manip dans les réglages de ma station, mais impossible de retrouver le radio pilotage horaire de ma station, le petit icone radio à côté de l'horloge à d'ailleurs disparu, j'ai du regler la station manuellement aprés avoir changé les piles (mais j'avais déjà perdu le radio pilotage avant le changement des piles). Rien dans la doc ne mentionne comment retrouver ce réglage. Help !.merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lors de l'installation de ma ws2350 (La Crosse ...), je ne l'avais pas mise au bon endroit et je n'ai pas pu la synchroniser et je n'y arrivais pas, quelque soit l'emplacement.

La lecture de la notice m'a appris que la station ne rechercherai le signal DCF77 qu'à chaque heure entre 2h00 et 6h00 du matin ; pas de recherche hors de cette plage.

Est-ce spécifique à la station ws2350 ou est-ce lié à l'émission du signal ? C'est peut-être une piste.

Cordialement.

Pierre