brijoute Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 bonjour à tous, je viens de m'inscrire. Et voilà mon problème, j'ai reçu pour noel une station météo radioguidée Auriol H13726, mais il n'y avait pas de notice explicative dans le carton si quelqu'un pouvait m'en remettre une ou me donner le mode de fonctionnement merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vibrou17 Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 bonjour à tous, je viens de m'inscrire. Et voilà mon problème, j'ai reçu pour noel une station météo radioguidée Auriol H13726, mais il n'y avait pas de notice explicative dans le carton si quelqu'un pouvait m'en remettre une ou me donner le mode de fonctionnement merci Si tu me passe une adresse email je te l'envoie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gus06 Posté(e) 4 janvier 2010 Partager Posté(e) 4 janvier 2010 Salut, j'ai eu la même station a Noël avec le même problème = pas de notice peux tu me l'envoyer ? Pour le moment j'arrive a avoir les précipitations mais pas le vent ni la température extérieure. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brijoute Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Si tu me passe une adresse email je te l'envoie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés