Lemine Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Aujourd'hui, caractérisée par des vents de rechute et de temps de pluie d'abord puis de neige grandigeni-on 'Emilia en raison des vents glacés du nord, dans la ville de Bologne et de Ferrare. Voici quelques «photos de Lombardie, où il y avait seulement fhoen Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemine Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Aujourd'hui, caractérisée par des vents de rechute et de temps de pluie d'abord puis de neige grandigeni-on 'Emilia en raison des vents glacés du nord, dans la ville de Bologne et de Ferrare. Voici quelques «photos de Lombardie, où il y avait seulement fhoen Mon lien Les chutes de neige sont attendues dans les prochains jours, mais ils seront suivis par la pluieMon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemine Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour tout le monde, aujourd'hui, je souhaitais faire quelques pouces péché de pluie avec de la neige plutôt que +3 ° C, il a neigé dans le sud du Piémont. J'espère que d'élaborer sous peu Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés