Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour je possède une ws2355 depuis la fameuse vente privée. Elle fonctionne parfaitement et en atendant de la mettre sur un NSLU2 avec meteohub je voudrais me servir de heavyweather publisher qui est assez simple en final. Mais il me met toujours erreur lors de l'upload sur mon ftp qui est une page perso de orange. Je ne comprend pas pourquoi et sa me prend un peu la tete. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 J'ai résolue mon probleme ! Merci quand meme. Voici mon "site", je sais pas si on peut appelé ça comme ça pour le moment ! http://www.meteo24660.fr.ht Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Le nslu2 est-il vraiment la meilleur solution ? Si non, exist-il une solution moins cher, sauf laissé son pc allumé en permanence. Je possède un disque dur réseau mybookworld edition qui possède un port usb, est-il possible de l'utiliser pour cette application ? Si oui, je n'y connais rien en linux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacman Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour, Le NSLU2 est une des meilleures solutions mais ce n'est pas la seule. Il y a de nombreuses alternatives au NSLU2 (tant du point de vue du matériel que du logiciel) qui ont toutes en commun de pouvoir être utilisées avec des logiciels libres. Laisser son pc allumé ne coûte pas très cher (70€ par an) mais compte tenu de sa consommation, un NSLU2 est amorti en 1 an. Je ne connaissais pas MyBook World Edition mais après renseignements cela parait possible de faire la même chose que ce qui a été fait avec le NSLU2. Mais c'est indispensable de connaître un peu Linux pour réussir ce type de bricolage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Merci pour votre réponse. Je connais déjà le site que vous m'avez envoyé, mais malheureusement les seul bidouille que j'ai voulu faire je n'ai pas réussi ! Je mis connais très bien en hardware mais le soft, et surtout linux, je nage. Je sais rentré sur la console du mybook midentifier et faire quelque truc, mais est-ce quelqu'un pourrais m'aider pour éssayé cette modification ? Je pense qu'il faudrais déja installé de driver pour le port usb et la je ne sais pas dutout comment faire ! J'appel donc à l'aide... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Sinon je suis près a investire, surtout que le my book est bruyant et finalement je le vois mal a coté de ma station à faire du bruit lorsque je dors ! Que faut-il savoir avant d'acheté un nslu2 ? Meteohub est-il gratuit ? Il y a t-il d'autre dépense pour faire tourné le site ? ( sachant que je m'héberge gratuitement sur les pages perso de orange et avec un redirection gratuite sans pub ) Exist-il un tuto pour mettre en oeuvre tout se beau matériel ? Pourais-je ensuite me faire référencer sur l'annuaire infoclimat ? Voila, merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés