celerat Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 rebonjour! apres reenlever les piles de la station auriol et du pluviometre et anemometre ,plusieurs fois pour une raz,toujours pareil,pression ok;pluviometrie ok;heure ok;mais vitesse du vent;direction;temperature ext et in ,h-s,meme le bouton derriere la station pour changer les unites de degres h-s.Alors je me pose cette question,comme il le dise ,que cet sensible aux ondes radioelectriques,un soir que ,je suis rentré du boulot, j'ai posé mon phone portable comme d'hab,mais j'ai laisser toujours activer le bluetooh et c'est depuis quelle s'est mise à débloquer,je pose la question,il y aurait il un lien??de toute façon , je vais l' a ramener chez lidl!merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre32 Posté(e) 17 janvier 2010 Fleurance Gers (32) Partager Posté(e) 17 janvier 2010 rebonjour! apres reenlever les piles de la station auriol et du pluviometre et anemometre ,plusieurs fois pour une raz,toujours pareil,pression ok;pluviometrie ok;heure ok;mais vitesse du vent;direction;temperature ext et in ,h-s,meme le bouton derriere la station pour changer les unites de degres h-s.Alors je me pose cette question,comme il le dise ,que cet sensible aux ondes radioelectriques,un soir que ,je suis rentré du boulot, j'ai posé mon phone portable comme d'hab,mais j'ai laisser toujours activer le bluetooh et c'est depuis quelle s'est mise à débloquer,je pose la question,il y aurait il un lien??de toute façon , je vais l' a ramener chez lidl!merci a+ j'ai peut être une solution, si tu as toujours ce soucis ........;;; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés