nicorage Posté(e) 1 janvier 2010 Mamers (72) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour, Je vient d'acquérir la station ws2350 (la crosse technology). Je voudrai avoir votre avis sur l'emplacement de la sonde thermo hydro afin de ne pas fausser les relevés de températures. Sur la notice il est indiqué d'installer la sonde sur un mur sous l'avancé d'un toit, je ne pense pas que cette emplacement respecte les normes! Actuelement je l'ai installé sur un mat juste en dessous l'anémomètre et la température indique 7°c de plus que la t°c réelle. Merci de m'éclairer sur ce sujet! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Salut et bonne année Le capteur de température est a installer dans un endroit abrité du soleil (pour ne pas fausser les mesures), le mieux est que tu nous montre des photos des endroits possible d'installation, comme cela ont pourra t'indiquer la meilleure solution.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drarik Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour, J'ai aussi la 2350. Il faut enlevé le cache plastique qui sert d'abrit et fabriquer toi même ton abrit par ex avec des coupelles plastiques de pot de fleur et peint en blanc. Avec l'espèce d'abrit qui est fournit tu auras toujours des résultat errone, il n'y a aucune ventilation. As tu des problèmes pour la faire fonctionner sur windows xp ? J'ai essayé sur 3 pc différents et dès que le pc récupère les données avec heavy weather il se met à rebooter. J'ai donc récupéré un windows 2000 uniquement pour faire tourner la station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorage Posté(e) 1 janvier 2010 Mamers (72) Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour, J'ai aussi la 2350. Il faut enlevé le cache plastique qui sert d'abrit et fabriquer toi même ton abrit par ex avec des coupelles plastiques de pot de fleur et peint en blanc. Avec l'espèce d'abrit qui est fournit tu auras toujours des résultat errone, il n'y a aucune ventilation. As tu des problèmes pour la faire fonctionner sur windows xp ? J'ai essayé sur 3 pc différents et dès que le pc récupère les données avec heavy weather il se met à rebooter. J'ai donc récupéré un windows 2000 uniquement pour faire tourner la station. Bonjour, Merci pour le conseil, je vait éssayer d'en fabriquer un. (j'ai déja un abrit pro mais je pense pas que la sonde puisse rentrer dedant.) Pour le PC je peux pas te dire pas encor éssayé je doit faire réparer mon port usb. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés