scarface38 Posté(e) 29 décembre 2009 Partager Posté(e) 29 décembre 2009 bonsoir je viens d'avoir cette station en cadeau. Apparement, modele assez performant de gamme pro. le soucis, c'est qu'elle beep en permanence. je m'explique : d'apres la lecture de la notice, lors du branchement secteur, s'affiche le numero de série suivie d'un Beep. ben chez moi, ca s'affiche mais ensuite BEEP, BEEP, ininterrompus puis j'ai la derniere ligne d'affichage (MIN, .... CFG, ) qui clignote en permanence . et je ne peux rien faire. j'ai réussi une toute 1ere fois a faire reconnaitre le capteur combi. et des BEEP BEEP par intermitences sont apparus. j'ai donc enlevé les piles du capteur, débranché et rebranché la station. je suis désespéré.... une station de cette valeur..... merci de vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejev Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Bonjour, j'ai un petit peu le même problème, je n'arrive pas à recevoir les données des capteurs extérieurs. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Je vous remercie beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés