Yannick35 Posté(e) 28 décembre 2009 Partager Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour à tous, je viens de changer la pile au lithium CR 123 (la pile a rendu l'âme cette nuit) de ma station Vantage pro2. Ma station s'est remise à fonctionner normalement, sauf que la barre inférieure indique toujours "low battery on station 1". Je n'ai pas trouvé comment supprimer cette inscription. Merci de vos réponses, cordialement Yannick PS : la pile au lithium est neuve, de même que celles qui sont dans la station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 28 décembre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour à tous, je viens de changer la pile au lithium CR 123 (la pile a rendu l'âme cette nuit) de ma station Vantage pro2. Ma station s'est remise à fonctionner normalement, sauf que la barre inférieure indique toujours "low battery on station 1". Je n'ai pas trouvé comment supprimer cette inscription. Merci de vos réponses, cordialement Yannick PS : la pile au lithium est neuve, de même que celles qui sont dans la station. il faut que tu relance une recherche a partir de la console en appuyant sur done et flèche bas en meme temps.la console recherche l'ISS .reappui sur donne et le message disparait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 décembre 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 décembre 2009 Bonsoir Yannick Cela m'avait fait la même chose une fois après avoir changé la pile de l'ISS, mais tout était redevenu normal au bout de quelques minutes, sans que je fasse quoi que ce soit Alors je ne saurai pas t'aider davantage, désolé Slt titou, ok merci de l'info mais franchement je n'ai pas souvenir d'avoir toucher à quelque chose pour que le message disparaisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 28 décembre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 28 décembre 2009 Slt titou, ok merci de l'info mais franchement je n'ai pas souvenir d'avoir toucher à quelque chose pour que le message disparaisse salut bofix /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">,ben je fait comme ça parce que les messages ne partent pas sur ma console même plusieurs heures après .j'avais trouvé l'astuce sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2009 Bonsoir à tous,. Je me suis posé une question ! Comme vous le savez, cette pile est pratiquement une option. Quand le temps est ensoleillé c'est le panneau solaire qui est prioritaire, il charge un petit condensateur qui nous donne une bonne réserve pour la nuit, et étant donné que ma pile était H. S., ce condensateur s'est également déchargé. Mais étant donné le temps pluvieux qu'il fait actuellement ici en Bretagne ☂ , il n'a pu se recharger ; c'est peut-être la cause de cette erreur ? Bofix, il est possible que le jour où tu as remplacé la pile il y avait beaucoup de soleil. Le principal est qu'il fonctionne, mais apparemment uniquement avec la pile pour l'instant. Je vais attendre demain après-midi pour vous donner un résultat (il paraît qu'on va avoir du soleil ☼ ). titou12, si cela ne fonctionne pas, j'essaierai ton astuce /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2009 Bonjour à tous, ça fonctionne ! Le message qui reste sur la station après avoir changé la pile de L'ISS n'a apparemment rien à voir avec lui (le panneau solaire et le condensateur non plus), mais avec la station. Vu que je suis couche-tard, je me suis aperçu que la bande "low battery on station 1" avait disparu à minuit ; quand il fait une remise à zéro de certains paramètres journaliers (précipitation, évapotranspiration (ET), etc.). Voilà donc une bonne indication /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour les personnes qui ont les mêmes problèmes que moi, il faut attendre 00 hr . Je pense que le système de TITOU12 doit également fonctionner, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer. Voilà ! Je vous remercie tous, meilleurs voeux pour l'année 2010:magic: cordialement, Yannick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés