Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Davis Vantage Pro2

Yannick35
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de changer la pile au lithium CR 123 (la pile a rendu l'âme cette nuit) de ma station Vantage pro2.

Ma station s'est remise à fonctionner normalement, sauf que la barre inférieure

indique toujours "low battery on station 1".default_confused1.gif

Je n'ai pas trouvé comment supprimer cette inscription.

Merci de vos réponses, cordialement

Yannick

PS : la pile au lithium est neuve, de même que celles qui sont dans la station.

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Bonjour à tous,

je viens de changer la pile au lithium CR 123 (la pile a rendu l'âme cette nuit) de ma station Vantage pro2.

Ma station s'est remise à fonctionner normalement, sauf que la barre inférieure

indique toujours "low battery on station 1".default_confused1.gif

Je n'ai pas trouvé comment supprimer cette inscription.

Merci de vos réponses, cordialement

Yannick

PS : la pile au lithium est neuve, de même que celles qui sont dans la station.

il faut que tu relance une recherche a partir de la console en appuyant sur done et flèche bas en meme temps.la console recherche l'ISS .reappui sur donne et le message disparait.default_flowers.gif

Bonsoir Yannick default_flowers.gif

Cela m'avait fait la même chose une fois après avoir changé la pile de l'ISS, mais tout était redevenu normal au bout de quelques minutes, sans que je fasse quoi que ce soit default_confused1.gif

Alors je ne saurai pas t'aider davantage, désolé default_blushing.gif

default_flowers.gif

Slt titou, ok merci de l'info mais franchement je n'ai pas souvenir d'avoir toucher à quelque chose pour que le message disparaisse default_ermm.gifdefault_flowers.gif

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Slt titou, ok merci de l'info mais franchement je n'ai pas souvenir d'avoir toucher à quelque chose pour que le message disparaisse default_ermm.gifdefault_flowers.gif

salut bofix default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">,ben je fait comme ça parce que les messages ne partent pas sur ma console même plusieurs heures après default_wacko.png.j'avais trouvé l'astuce sur le forum.default_flowers.gif

Bonsoir à tous,.

Je me suis posé une question ! Comme vous le savez, cette pile est pratiquement une option.

Quand le temps est ensoleillé c'est le panneau solaire qui est prioritaire, il charge un petit condensateur qui nous donne une bonne réserve pour la nuit, et étant donné que ma pile était H. S., ce condensateur s'est également déchargé.

Mais étant donné le temps pluvieux qu'il fait actuellement ici en Bretagne

, il n'a pu se recharger default_angry.png; c'est peut-être la cause de cette erreur ?

Bofix, il est possible que le jour où tu as remplacé la pile il y avait beaucoup de soleil.

Le principal est qu'il fonctionne, mais apparemment uniquement avec la pile pour l'instant.

Je vais attendre demain après-midi pour vous donner un résultat (il paraît qu'on va avoir du soleil

).

titou12, si cela ne fonctionne pas, j'essaierai ton astuce default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tous

Bonjour à tous,default_flowers.gif

ça fonctionne !

Le message qui reste sur la station après avoir changé la pile de L'ISS n'a apparemment rien à voir avec lui (le panneau solaire et le condensateur non plus),

mais avec la station.

Vu que je suis couche-tard, je me suis aperçu que la bande "low battery on station 1" avait disparu

à minuit

; quand il fait une remise à zéro de certains paramètres journaliers (précipitation, évapotranspiration (ET), etc.).

Voilà donc une bonne indication default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour les personnes qui ont les mêmes problèmes que moi, il faut attendre 00 hr .

Je pense que le système de TITOU12 doit également fonctionner, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.

Voilà !

Je vous remercie tous, meilleurs voeux pour l'année 2010:magic:

cordialement, Yannick