Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Précisions sur WS2357

froumentie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais quelques précisions avant un éventuel achat :

Il est indiqué que la ws2357 peut enregistrer 175 jeux de données, quelle que soit la fréquence d'enregistrement.

1. Ou règle t-on cette fréquence, sur la station ou sur le logiciel ?

2. Quel est le pas de réglage mini et maxi de la fréquence d'enregistrement ?

3. La station peut-elle enregistrer les données d'une nuit (lorsque l'ordinateur est éteint)?

D'autre part, la connexion au PC se fait par le port série avec un adaptateur USB et son driver livrés. La station fonctionne -telle correctement en liaison USB sous XP.

Merci pour ces renseignements.

Bonjour,

J'ai une ws 2308 et voilà les réglages que j'effectue :

1) Lorsque tu ouvres Heavy Weather, la page est divisé en deux. En bas à droite tu cliques sur ''Afficher l'historique''.

A l'ouverture tu as quatre boutons, tu cliques sur ''Changer d'intervalle''. Tu choisis l'intervalle et le prochain enregistrement.

2) Oui tu peux enregistrer et lire les données d'une nuit soit dans l'historique soit sur Excell et les travailler sur des graphiques que tu

pourras placer sur ton site. Quant à l'enregistrement de nuit ordinateur éteint, oui la station enregistre jusqu'à concurence

de 176 ou 175 données.

Cordialement

-----

Mon site météo : http://www.crepymeteo.fr

-----

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">