TiAlex33 Posté(e) 26 décembre 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Salut les zamis je voulais prendre vos divers avis je voudrais m'acheter une OREGON mais WMR100 ou 200 ?? le prix n'est pas un soucis qu'apporte l'une par rapport à l'autre ? et tout simplement, pour les gens qui possèdent l'une ou l'autre, qu'en pensez vous ? merci pour vos conseils qui me seront décisifs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 26 décembre 2009 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Salut les zamis je voulais prendre vos divers avis je voudrais m'acheter une OREGON mais WMR100 ou 200 ?? le prix n'est pas un soucis qu'apporte l'une par rapport à l'autre ? et tout simplement, pour les gens qui possèdent l'une ou l'autre, qu'en pensez vous ? merci pour vos conseils qui me seront décisifs A+ Salut, moi j'ai possédé la WMR100 pendant 3ans et je vient d'opter pour la WMR200 (acheté il y a 2 semaines) et je laisse tourner les deux stations pour comparer les données depuis 1 semaine. Alors niveau temperature les données sont identiques, mais au niveau vent, sa c'est une autre histoire ! Sacré différence, la WMR200 capte beaucoup mieux le vent... Après il y a un avantage sur la WMR200, c'est le datalogger qui est hyper pratique. moi je te conseille la WMR200 si tu veux des données de vent correcte et un datalogger. Si tu veux tu peux aller voir mon site pour voir se que tu peux faire A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés