cigale26 Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 J'ai manipulé mon ISS (pour changer d'endroit...), avant de le déplacé je suis rentré en mode setup sur la station (en appuyant sur "Done" et "Moins", pensant que la station n'enregistrer pas de données), après mon expédition (40 minutes) je retrouve ma station en mode "normal" ou elle affiche toutes les infos avec forcément des erreurs de température et du pluvio.... Il y a t'il un mode spécial qui m'aurais échappé pour que la station n'enregistre pas les données ? (Aprés une recherche sur le forum cela ne ma rien donné ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 23 décembre 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Le plus simple étant de débrancher tous les capteurs avant intervention /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Blague à part, je vais regarder dans le manuel... Edit: finalement, rien trouver de plus dans le manuel, à part de débrancher les fils avant intervention ou d'effacer les données une fois que le mal est fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 23 décembre 2009 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 23 décembre 2009 J'ai exactement le même souci lorsque je nettoie mes augets ! J'avais lu que le mode "setup" n'enregistrait rien, mais les 50 mm qu'indiquait la vantage ont prouvé le contraire... Avant le nettoyage, pense à débrancher le cable "rain" dans le boitier blanc de la vantage et une fois que tu as nettoyé tes augets rebrache le, comme ça tu n'auras pas de problèmes de fausses données /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Le plus simple étant de débrancher tous les capteurs avant intervention Blague à part, je vais regarder dans le manuel... oui je fais comme cela aussi je me suis fait avoir une fois avec le pluvio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 le débrancher puis rebrancher après c'est le mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Bon bé je vais appliquer la recette, merci. (j'avais déjà regardé le manuel) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés