ChP Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour à toutes et à tous, Pour un logiciel de visualisation d'infos météo que je réalise, je cherche des fichiers historiques pour le tester. Ceux de l'image ci-dessous ont été obtenus avec une ws2350. Si vous avez de tels fichiers, quel que soit leur origine pourvu que vous m'indiquiez laquelle, m'intéressent. notamment de ws3610 ou 3650. Merci de votre aide. Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Si vous avez de tels fichiers, quel que soit leur origine pourvu que vous m'indiquiez laquelle, m'intéressent. notamment de ws3610 ou 3650. salut, voici un de mes fichiers, données de septembre à novembre ==>> CliC station : Oregon WMR200. David. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChP Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2009 voici un de mes fichiers, données de septembre à novembre ==>> station : Oregon WMR200. David. Merci David36. Je pars quelques jours pour les fêtes. Je traiterai cela dès mon retour.Cordialement. Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
giffre Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour à toutes et à tous, Pour un logiciel de visualisation d'infos météo que je réalise, je cherche des fichiers historiques pour le tester. Ceux de l'image ci-dessous ont été obtenus avec une ws2350. Si vous avez de tels fichiers, quel que soit leur origine pourvu que vous m'indiquiez laquelle, m'intéressent. notamment de ws3610 ou 3650. Merci de votre aide. Pierre regardes ici, c'est pour une Vantage pro 2 http://vantagepro.free.fr/ Quel langage utilses-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChP Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2009 Merci giffre pour ces fichiers que je vais essayer de traiter. Mon programme est réalisé en Pascal Objet avec l'environnement de développement Lazarus. Il tourne sous Windows et Linux (et d'autres environnements, mais je ne les ai pas essayés). Cordialement. Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés