Jules24 Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour à tous, Je suis un ptit nouveau, et vu que j'aime beaucoup la météo, j'ai décidé de faire un petit logiciel de météorologie. ça n'a pas la prétention d'être un super logiciel, mais il est quand même assez sympa. Vous pouvez voir pleins de cartes météo retrouvées sur internet regroupées dans un seul logiciel! Je vous propose de l'essayer, j'ai décliné le logiciel en 3 versions: Lite, Familiale, Pro. C'est compatible pour Windows XP, Vista, Seven. Il faut parfois mettre à jour le Framework de Microsoft pour passer au 3.5. Voici le lien pour le télécharger... http://pagesperso-orange.fr/jmcreations/ N'hésitez pas à me donner votre avis autant sur le logiciel que sur le contenu ^^ Bonne soirée Joyeuses fêtes à touuus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fress Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour Jules , Je trouve ton logiciel vraiment sympa. Bien organisé et relativement complet pour ce qui est des cartes ( En version pro du moins ). J'aurais personellement ajouté les radars et peut-être même une carte des températures. http://www.meteociel.fr/accueil/temperatures.php Bonne chance pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 23 décembre 2009 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Je viens de télécharger la version familiale, je te dit un grand bravo, c'est une trés bonne idée d'avoir tout rassemblé en un seul logiciel, c'est même trés pratique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Bravo, je viens de télécharger ton logiciel et je trouve ton logiciel très bien fait, pratique et facile à prendre en main Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés