cyle Posté(e) 21 décembre 2009 Avaray (41) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour Je suis l'heureux propriétaire d'une station oregon wmr200 comme tout bon débutant j'ai des problèmes de connexions avec les sondes fournies (100 m de portée qui dise Oui j'ai un terrain qui fait 90 m avec les sondes qui ne sont pas au fond et ca marche pas... ) Mais là n'est pas le sujet Je venais vous faire part de mon retour plus que positif du site où je l'ai acheté : http://www.loisirspl...ific/page8.html Ca a déjà été dit je crois mais les prix sont pas mal placés (voir différents comparateurs, attention chez certains vendeur que 1 an de garantie!) + 14E d'envoi Les délais sont bien tenus : payé mercredi soir (visa, paypal accepté); envoyé jeudi; reçu samedi Le colis était très bien emballé (le carton extérieur a encaissé un choc de la poste, l'intérieur était encore protégé par 2 cm de bullepack) La personne répond rapidement aux mails et même tard le soir (donne même son portable ...). Voili voilou N'hésitez pas (dite que vous venez de la part de Cyrille et Priscilla) @+ Cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour Je suis l'heureux propriétaire d'une station oregon wmr200 comme tout bon débutant j'ai des problèmes de connexions avec les sondes fournies (100 m de portée qui dise Oui j'ai un terrain qui fait 90 m avec les sondes qui ne sont pas au fond et ca marche pas... ) Mais là n'est pas le sujet Je venais vous faire part de mon retour plus que positif du site où je l'ai acheté : http://www.loisirspl...ific/page8.html Ca a déjà été dit je crois mais les prix sont pas mal placés (voir différents comparateurs, attention chez certains vendeur que 1 an de garantie!) + 14E d'envoi Les délais sont bien tenus : payé mercredi soir (visa, paypal accepté); envoyé jeudi; reçu samedi Le colis était très bien emballé (le carton extérieur a encaissé un choc de la poste, l'intérieur était encore protégé par 2 cm de bullepack) La personne répond rapidement aux mails et même tard le soir (donne même son portable ...). Voili voilou N'hésitez pas (dite que vous venez de la part de Cyrille et Priscilla) @+ Cyle 290€? pas mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 21 décembre 2009 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ha oui c'est interréssant ! surtout que je l'ai acheté 400€ (avec sonde UV) chez bar.land la semaine derniere... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ha oui c'est interréssant ! surtout que je l'ai acheté 400€ (avec sonde UV) chez bar.land la semaine derniere... moi aussi au même endroit et même prix ... bien dis donc ... ce site et ce tarif méritent d'être connus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 21 décembre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Si papa Noël ne me l'a met pas dans mon soulier, je sais ce que je fais le 25/12 au matin, merci du tuyau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
météo45 Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 bonjour. je veux investir dans une station météo PRO, Mais j'ésite entre WMR100 et une WMR200 J'ai trouvé les 2 à un très bon pris wmr100 à 183€ wmr200 à 295€ sur le site: http://www.loisirsplaisirs.fr/station-meteo/page13.html j'ai cherche des informations sur ce site, les personnes en disent que du bien, mais est-ce que vous pouvez me conseiller entre la WMR100 et LA 200 ? merci D'avance Bastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 hé bien .... l'avantage de la 200 est qu'il y a un data logger intégré (qui te permets de garder en mémoire toutes les données pendant X jours) ce que n'a pas la 100. Ce petit "+" dépend bien évidemment de l'usage que l'on fait de la station ensuite. David. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris85 Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 hé bien .... l'avantage de la 200 est qu'il y a un data logger intégré (qui te permets de garder en mémoire toutes les données pendant X jours) ce que n'a pas la 100. Ce petit "+" dépend bien évidemment de l'usage que l'on fait de la station ensuite. David. La WMR 200 sans aucune hésitation pour ce qui a été cité plus haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés