Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo du val de cher

lau03190
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je viens de créér un petit site internet sur la météo du bourbonnais et du berry ainsi qu'un petit forum, c'est modeste c'est sur mais n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum, l'idée est d'avoir un petit réseaux d'observations locales sur l'allier, le cher et l'indre (berry et bourbonnais).

pour le site: Site

pour le forum: Forum

Bravo à toi "collègue" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci beaucoup, je viens d'aller voir ton site, je n'ai qu'un mot à dire: super!

tu le programme? (le mien c'est sur e-monsite, il n'y a rien a programmer car ce sont des modules "préfaits", mais je serais intérréssé d'apprendre à programmer, si tu connais des livres ou sites pour apprendre?je suis preneur).

en ce qui concerne mon site, il est bien plus modeste que le tien mais comme toi, mon problèmme est que je ne suis jamais chez moi en semaine (déplacements professionnels). comment tu fais pour faire une carte interactive ou tu peux poster des observations?dès que je serais chez moi je posterais sur ton site, moi ma station se situe à vallon en sully, c'est entre montluçon et st amand, et la semaine je suis à issoudun (entre chateauroux et bourges).

merci, oui j'ai tout programmé pendant mon temps libre, ça fait plus d'un an que j'ai commencé. Ton site est très bien aussi, tu pourras toujours l'enrichir au fil du temps.

Pour apprendre à programmer tu peux commencer par ce lien: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

Ensuite, pour faire un site plus dynamique, tu pourras t'intéresser à php et mysql (base de données) : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14668-un-site-dynamique-avec-php.html

Bonne continuation default_flowers.gif