makunts Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Gérardmer (88) Vosges 660-1100m : Alors voila je décide de partager la beauté de la nature avec vous, photos prises ce matin à 9h00, je suis monté jusqu'aux pistes de ski à pieds, oui oui j'ai fais beaucoup d'efforts (4 km parcourus) mais l'envie était plus forte ! Dans des conditions très difficiles voir affreuses, je vous laisse imaginer après une telle nuit .... (Ma photo préférée, c'est celle avec le coeur) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeride Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 super, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 19 décembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Belles photos en effet,surtout celle avec le bonhomme de neige qui tient les skis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makunts Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Merci pour vos commentaires, n'hesitez pas à tout me dire je suis à votre disposition, posez moi des questions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeride Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 tu peux nous dire d'où tu as pris celle-ci? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makunts Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Oui, j'étais à la Mauselaine, j'ai mis un petit zoom bien sympathique, ce qui a rendu la photo un peu flou mais sa peut aller ! Les pistes restent visibles pour le plaisir des yeux, voila j'espère avoir bien répondu à ta question. Prise de vue sympathique aussi n 'est ce pas ? Faut dire que ce matin j'ai pris beaucoup de risques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés