Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

L'Yonne sous la neige .


Messages recommandés

Il n'y a vraiment pas eu beaucoup de neige qui est tombé cette nuit mais on n'en a eu au moin .

Par contre le vent a bien soufflé formant des petites congéres .

C'est vrai le vent a bien souffler ont a eu quelques flocons ici et là mais rien de très important.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai dommage , mais sa revient actuellemnt c'est le SO du département qui voit les premiers flocons arrivaient mais malheureusement le reoux aussi suivra , et là la neige va vraiment fondre .

En tout cas le conseil général a interdit les bus scolaires pour demain .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai dommage , mais sa revient actuellemnt c'est le SO du département qui voit les premiers flocons arrivaient mais malheureusement le reoux aussi suivra , et là la neige va vraiment fondre .

En tout cas le conseil général a interdit les bus scolaires pour demain .

C'est bien dommage quelle fonde mais bon l'hiver n'est pas fini et ont peu espérer une autre vague neigeuse d'ici le mois de mars.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aujourd'hui le retour de la neige , il a neigé de 8h a 15h avec une grosse averses de 15mn vers 14h00 donnant 3cm .

Sur Auxerre la neige a bien fondu mais a Venoy la neige est intacte donc toujours 3cm .

Il me semble que cette nuit il rannonce de la neige ?

Bonne soirée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le retour de la neige , il a neigé de 8h a 15h avec une grosse averses de 15mn vers 14h00 donnant 3cm .

Sur Auxerre la neige a bien fondu mais a Venoy la neige est intacte donc toujours 3cm .

Il me semble que cette nuit il rannonce de la neige ?

Bonne soirée .

Mes photos sont pas terrible mais étant en arrêt maladie je suis restreint sur les sorties et si j'avais attendu le soir pour faire des photos elles auraient ete vraiment pas terrible.

Veuillez m'en excuser.

Je rajoute quelques clichés.

2010020101.jpg

2010020102.jpg

2010020103.jpg

Pendant la grosse averse qu'il ait tomber vers 14h

2010020104.jpg

2010020105.jpg

2010020106.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous .

Alors que en ce moment a lieu les premiers orages de l'année dans l'Yonne , ma mére a retrouvé des photos de la neige de décembre , que j'ai sur mon ordi mais je sais pas comment on les mets .

Quelqu'un peut m'aider ??.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...