Yannis Tron Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Neige tomber tôt ce matin ayant laisser au totale 5 a 6cm de poudreuse. voilà /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Merci encore pour tes photos , la neige arrive actuellement par l'Est du département d'aprés le radar . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Merci encore pour tes photos , la neige arrive actuellement par l'Est du département d'aprés le radar . J'espère que l'on va avoir un peu de neige mais sa ne sera pas énorme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il n'y a vraiment pas eu beaucoup de neige qui est tombé cette nuit mais on n'en a eu au moin . Par contre le vent a bien soufflé formant des petites congéres . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Il n'y a vraiment pas eu beaucoup de neige qui est tombé cette nuit mais on n'en a eu au moin . Par contre le vent a bien soufflé formant des petites congéres . C'est vrai le vent a bien souffler ont a eu quelques flocons ici et là mais rien de très important. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 La neige commence à fondre même avec les températures qui sont restées négative toute cette journée. Les températures ce soir remontent doucement avec l'approche de ma perturbation en espérant que la neige tombe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ouai dommage , mais sa revient actuellemnt c'est le SO du département qui voit les premiers flocons arrivaient mais malheureusement le reoux aussi suivra , et là la neige va vraiment fondre . En tout cas le conseil général a interdit les bus scolaires pour demain . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Ouai dommage , mais sa revient actuellemnt c'est le SO du département qui voit les premiers flocons arrivaient mais malheureusement le reoux aussi suivra , et là la neige va vraiment fondre . En tout cas le conseil général a interdit les bus scolaires pour demain . C'est bien dommage quelle fonde mais bon l'hiver n'est pas fini et ont peu espérer une autre vague neigeuse d'ici le mois de mars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2010 Aujourd'hui le retour de la neige , il a neigé de 8h a 15h avec une grosse averses de 15mn vers 14h00 donnant 3cm . Sur Auxerre la neige a bien fondu mais a Venoy la neige est intacte donc toujours 3cm . Il me semble que cette nuit il rannonce de la neige ? Bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Aujourd'hui le retour de la neige , il a neigé de 8h a 15h avec une grosse averses de 15mn vers 14h00 donnant 3cm . Sur Auxerre la neige a bien fondu mais a Venoy la neige est intacte donc toujours 3cm . Il me semble que cette nuit il rannonce de la neige ? Bonne soirée . Mes photos sont pas terrible mais étant en arrêt maladie je suis restreint sur les sorties et si j'avais attendu le soir pour faire des photos elles auraient ete vraiment pas terrible. Veuillez m'en excuser. Je rajoute quelques clichés. Pendant la grosse averse qu'il ait tomber vers 14h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2010 Ce n'est pas grave . Ce sont quand méme de jolie photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Ce n'est pas grave . Ce sont quand méme de jolie photo. Merci Kevin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2010 de rien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour a tous . Alors que en ce moment a lieu les premiers orages de l'année dans l'Yonne , ma mére a retrouvé des photos de la neige de décembre , que j'ai sur mon ordi mais je sais pas comment on les mets . Quelqu'un peut m'aider ??. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2010 Je poste les images que j'ai retrouvé meme si c'est trés loin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés