Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Probleme la crosse ws2-550

lMaxXxl
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous , voilà deux semaines que j'ai reçu ma nouvelle station ws2-550 , tout est monté et tout va bien sauf....

le logiciel , enfin plus la connexion du logiciel a la base de donné , car j'ai beau reparamétrer , il me dit toujours qu'il m'est impossible de me connecter a postgres 8.4

c'est pourquoi , je viens solliciter votre aide afin de trouver la faille dans mon système

par contre , chose qui réglerait le problème , j'ai vu que weather display était compatible avec la ws2-550 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner

merci de vos reponses

PS : je suis sous windows 7

• 1 year later...

Bonjour,

Je suis parvenu à faire fonctionner ma WS2-550 sous Windows seven.

Procédure :

- récupérer le logiciel weather Pro chez www.elv.de (la station s'appelle ELV WS550). Le logiciel zippé a la référence 68-06 65 54.

- dézipper le fichier

- installer weather pro version 2

- mettre à jour le pilote de la station en utilisant l'ensemble des fichiers récupérés.

NB

Cerains proposent d'installer l'émulation Windows XP de Windows 7. Mais ce n'est possible que pour les versions haut de gamme de Windows 7, et pas pour ma version Family premium

Bon courage à tous