Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Plus aucune connection entre PC et Dataloguer

montilongui
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Après une réinstallation complète de Weatherlink la communication ne se fait plus. Les diverses manipulations décrites sur ce site ne donnent rien. Lorsque je rentre dans l'onglet communications port, local device ID il ne trouve pas la clé. Alors que sur le site Davis je vois les informations de ma station en temps réel. Qu'en pensez-vous?

cordialement.

Bonjour,

Après une réinstallation complète de Weatherlink la communication ne se fait plus. Les diverses manipulations décrites sur ce site ne donnent rien. Lorsque je rentre dans l'onglet communications port, local device ID il ne trouve pas la clé. Alors que sur le site Davis je vois les informations de ma station en temps réel. Qu'en pensez-vous?

cordialement.

Bonsoir,

Si la fonction Find ne trouve pas le datalogger (cela m'est arrivé une fois) il suffit de le rentrer dans la case qui va bien sous la forme 00:01: ..... etc . Entrez les 12 chiffres par groupe de 2, chaque groupe de 2 étant séparé par un : .