montilongui Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Bonjour, Après une réinstallation complète de Weatherlink la communication ne se fait plus. Les diverses manipulations décrites sur ce site ne donnent rien. Lorsque je rentre dans l'onglet communications port, local device ID il ne trouve pas la clé. Alors que sur le site Davis je vois les informations de ma station en temps réel. Qu'en pensez-vous? cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 12 décembre 2009 Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Bonjour, Après une réinstallation complète de Weatherlink la communication ne se fait plus. Les diverses manipulations décrites sur ce site ne donnent rien. Lorsque je rentre dans l'onglet communications port, local device ID il ne trouve pas la clé. Alors que sur le site Davis je vois les informations de ma station en temps réel. Qu'en pensez-vous? cordialement. Bonsoir, Si la fonction Find ne trouve pas le datalogger (cela m'est arrivé une fois) il suffit de le rentrer dans la case qui va bien sous la forme 00:01: ..... etc . Entrez les 12 chiffres par groupe de 2, chaque groupe de 2 étant séparé par un : . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montilongui Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Bonsoir, Hélas cela ne fonctionne pas. cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés