eugene Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 bonjour jai besoin de formater mon pc et je voudrai savoir comment faire pour sauvegarder mes données que jai dans heavy weater pro merci a qui voudra bien m aider Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 bonjour jai besoin de formater mon pc et je voudrai savoir comment faire pour sauvegarder mes données que jai dans heavy weater pro merci a qui voudra bien m aider Bonjour il faut sauvegarder le fichier history.dat et si tu en a crée d'autres il faut également les sauver. lorsque tu auras réinstallé Windows et Heavy Weather, il te faudra coller history.dat que tu a sauvé dans le dossier Heavy Weather et indiquer éventuellement le chemin du fichier sauvé lorsque tu l'ouvrira. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Bonjour il faut sauvegarder le fichier history.dat et si tu en a crée d'autres il faut également les sauver. lorsque tu auras réinstallé Windows et Heavy Weather, il te faudra coller history.dat que tu a sauvé dans le dossier Heavy Weather et indiquer éventuellement le chemin du fichier sauvé lorsque tu l'ouvrira. daccors comme ca je vais faire comme tu me dis merci du renseignement au plaisir de te depanner un jour si tu en as besoin et si je le peus eugene Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 daccors comme ca je vais faire comme tu me dis merci du renseignement au plaisir de te depanner un jour si tu en as besoin et si je le peus eugene il existe un petit utilitaire qui s'appelle Cobian et qui sauvegarde des fichiers automatiquement à l'heure que tu veux, et en plus il est gratuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2009 il existe un petit utilitaire qui s'appelle Cobian et qui sauvegarde des fichiers automatiquement à l'heure que tu veux, et en plus il est gratuit. pourrais tu me dire s il est bon pour xp et ou le trouve t on le connais tu est il vraiment valable merci en attendant eugene Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 pourrais tu me dire s il est bon pour xp et ou le trouve t on le connais tu est il vraiment valable merci en attendant eugene je l'ai d'installé sur mon PC équipé d'XP. Tous les jours à midi il sauvegarde le fichier hitory.dat sur ma clés USB et aucun soucis jusqu'à présent. pour le télécharger il te suffit de taper Cobian sur Google. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2009 je l'ai d'installé sur mon PC équipé d'XP. Tous les jours à midi il sauvegarde le fichier hitory.dat sur ma clés USB et aucun soucis jusqu'à présent. pour le télécharger il te suffit de taper Cobian sur Google. ok je telecharge et je vois ce que ca donne je te tiends au courant a bientot sur le forum merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2009 ok je telecharge et je vois ce que ca donne je te tiends au courant a bientot sur le forum merci ok pour cobian je l ai installé il n a pas lair mal mais je pense quil ne me sera pas d une grande utilité car je n ai pas beaucoup de fichiers a sauvegarder puisque c est pour heavy weater donc je ferai un copier collé et le tour sera joué n empeche que je vais garder quand meme cobian sous le coude car dans l avenir on ne sais jamais et puis les idées viennent tellement vite des fois merci quand meme en attendant a plus sur le forum eugene Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés