Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème de réception VP2

Alex38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La Javie (04) 820 mètres d'altitude

Bonsoir,

Voilà depuis hier j'ai un souci de réception des données avec ma VP2 crying.gif (et bien sûr le forum était fermé

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà depuis hier j'ai un souci de réception des données avec ma VP2 crying.gif (et bien sûr le forum était fermé pinch.gif ). J'ai l'impréssion que la station ne reçoit plus rien de la part de l'ISS. Le % de réception est tombé à 0 d'après le plot mais est correct d'après le console diagnostics!?!? Voir photo : http://jourdan.alexandre.free.fr/probleme

Voir mon site : http://jourdan.alexandre.free.fr/html/Current_Vantage_Pro.htm

Que puis-je faire?

Avez vous une solution?

Merci d'avance flowers.gif

Bonsoir,

Que vois tu d'affiché en bas à droite de la console ? la X qui clignote un R ou un L ?

Si L, c'est que la réception est coupée; tente de relancer en appuyant sur la touche "DONE"sans relâcher ET la flèche "-", l'écran devient vierge de tout affichage; appuyer de nouveau sur la touche "DONE" sans relâcher. Normalement la console redémarre avec le petit R affiché en bas à droite.

Si la réception ne se fait toujours pas, débrancher la console et se rapprocher de la station en effectuant la même opération.

Ça m'est arrivé et le problème a été réglé de cette façon.

Sinon vérifier aussi les piles.

Pierre

Posté(e)

C'était un L maintenant avec la manip c'est devenu un R mais ça n'affiche toujours pas les données. En plus je suis pas chez moi, je le fais faire par quelqu'un. Est-ce que quelqu'un connait la référence de la pile au lithium car il en éxiste plusieur et je ne rentre chez moi que samedi soir donc pas de magasin d'ouvert le lendemain et je repart dimanche soir donc ça va être chaud. Il faut qu'il fasse beau dimanche pour que je puisse monter sur le toit clover.gif .

Posté(e)

Bonjour,

La pile ne se trouve pas très facilement (il y a un émoticone qui ne marche pas sneaky2.gif ).

Il a fallu que je la commande sur internet mais est ce qu'il n'aurait pas été possible de faire un petit montage avec 2 piles normales en attendant?

Mes relevés vont être complêtement foirés pour ce mois-ci puisque je ne pourrais pas changer la pile avant ce week-end crying.gif .

Bonjour,

La pile ne se trouve pas très facilement (il y a un émoticone qui ne marche pas sneaky2.gif ).

Il a fallu que je la commande sur internet mais est ce qu'il n'aurait pas été possible de faire un petit montage avec 2 piles normales en attendant?

Mes relevés vont être complêtement foirés pour ce mois-ci puisque je ne pourrais pas changer la pile avant ce week-end crying.gif .

La pile se trouve très facilement dans tous les bureaux de tabac qui vendent des piles et les magasins de bricolage : j'habite pas dans une zone pas très urbanisée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et j'ai pas moins de 5 point de vente à moins de 5km de chez moi où je trouve ce type de pile, fréquemment utilisé dans certains appareils photos ou lecteur de MP3. Il s'agit de piles au lithium CR123A.