Alex38 Posté(e) 3 décembre 2009 La Javie (04) 820 mètres d'altitude Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Bonsoir, Voilà depuis hier j'ai un souci de réception des données avec ma VP2 (et bien sûr le forum était fermé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex38 Posté(e) 3 décembre 2009 La Javie (04) 820 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Mais c'est pas possible y a pas moyen d'écrire un méssage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex38 Posté(e) 3 décembre 2009 La Javie (04) 820 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Bonsoir, Voilà depuis hier j'ai un souci de réception des données avec ma VP2 (et bien sûr le forum était fermé ). J'ai l'impréssion que la station ne reçoit plus rien de la part de l'ISS. Le % de réception est tombé à 0 d'après le plot mais est correct d'après le console diagnostics!?!? Voir photo : http://jourdan.alexandre.free.fr/probleme Voir mon site : http://jourdan.alexandre.free.fr/html/Current_Vantage_Pro.htm Que puis-je faire? Avez vous une solution? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 décembre 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Regarde du côté de la pile de l'ISS, elle est sans doute déchargée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex38 Posté(e) 3 décembre 2009 La Javie (04) 820 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Mais elle a pourtant un petit panneau photovoltaïque! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRaff Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Bonsoir, Que vois tu d'affiché en bas à droite de la console ? la X qui clignote un R ou un L ? Si L, c'est que la réception est coupée; tente de relancer en appuyant sur la touche "DONE"sans relâcher ET la flèche "-", l'écran devient vierge de tout affichage; appuyer de nouveau sur la touche "DONE" sans relâcher. Normalement la console redémarre avec le petit R affiché en bas à droite. Si la réception ne se fait toujours pas, débrancher la console et se rapprocher de la station en effectuant la même opération. Ça m'est arrivé et le problème a été réglé de cette façon. Sinon vérifier aussi les piles. Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex38 Posté(e) 3 décembre 2009 La Javie (04) 820 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2009 C'était un L maintenant avec la manip c'est devenu un R mais ça n'affiche toujours pas les données. En plus je suis pas chez moi, je le fais faire par quelqu'un. Est-ce que quelqu'un connait la référence de la pile au lithium car il en éxiste plusieur et je ne rentre chez moi que samedi soir donc pas de magasin d'ouvert le lendemain et je repart dimanche soir donc ça va être chaud. Il faut qu'il fasse beau dimanche pour que je puisse monter sur le toit . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Bonsoir. C'est une pile lithium de 3 volts CR123A. Cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex38 Posté(e) 3 décembre 2009 La Javie (04) 820 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2009 Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex38 Posté(e) 7 décembre 2009 La Javie (04) 820 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Bonjour, La pile ne se trouve pas très facilement (il y a un émoticone qui ne marche pas ). Il a fallu que je la commande sur internet mais est ce qu'il n'aurait pas été possible de faire un petit montage avec 2 piles normales en attendant? Mes relevés vont être complêtement foirés pour ce mois-ci puisque je ne pourrais pas changer la pile avant ce week-end . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Bonjour, La pile ne se trouve pas très facilement (il y a un émoticone qui ne marche pas ). Il a fallu que je la commande sur internet mais est ce qu'il n'aurait pas été possible de faire un petit montage avec 2 piles normales en attendant? Mes relevés vont être complêtement foirés pour ce mois-ci puisque je ne pourrais pas changer la pile avant ce week-end . La pile se trouve très facilement dans tous les bureaux de tabac qui vendent des piles et les magasins de bricolage : j'habite pas dans une zone pas très urbanisée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et j'ai pas moins de 5 point de vente à moins de 5km de chez moi où je trouve ce type de pile, fréquemment utilisé dans certains appareils photos ou lecteur de MP3. Il s'agit de piles au lithium CR123A. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés