aspsy Posté(e) 3 décembre 2009 Partager Posté(e) 3 décembre 2009 bonjour j habite sur le 77 sud tout pres de montereau fault yonne je viens d acheter une wd6005 apres l insertion des piles la station me donne la temperature de la sonde exterieur et l ensemble des pictogramme s allument j usqu a là pas de probleme , je la laisse se synchroniser pendant plusieurs heures et malgres cela le dept 75 ne s affiche pas comme il est noté dans la doc, juste une date et une heure erronnée et un petit point noire clignotant en bas de la station. j ai refait la manip plusieus fois et en changant l emplacement rien n y fait , je tiens a preciser que les gsm passent tres bien chez moi. que faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspsy Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2009 bonjours ça y est ce matin les previsions sont là , maintenant a verifier l exactitude j aurais quelques questions a vous poser . - quelle diffrence avec les stations meteo france? - la station me donnera des previsions locales ou plutot departemental ? cela depend il de l antenne relais ? si oui ou se trouve la mienne? - il est noté au dos de ma station 10/07 donc pas toute recente malgres une date d achat recente 20/11/2009 y a t il une amelioration sur les nouvelles wd6005? j habite sur le 77 sud , tres pres de montereau fault yonne. merci a vous pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 bonjours ça y est ce matin les previsions sont là , maintenant a verifier l exactitude j aurais quelques questions a vous poser . - quelle diffrence avec les stations meteo france? - la station me donnera des previsions locales ou plutot departemental ? cela depend il de l antenne relais ? si oui ou se trouve la mienne? - il est noté au dos de ma station 10/07 donc pas toute recente malgres une date d achat recente 20/11/2009 y a t il une amelioration sur les nouvelles wd6005? j habite sur le 77 sud , tres pres de montereau fault yonne. merci a vous pour votre aide ~~~~~~~~~~~~~~Bonjour, il y a quelque temps il y a eu des échange d'opinions sur les stations "météoFrance", pas en bien de ce que j'ai retenu. Perso j'ai la WD 6000 F (ne fait pas parti des mêmes transm d'info de ce que j'ai compris, à vérifier) qui fonctionne sans presque pas de problème, si peu que je pourrai écrire sans aucun. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 - Je viens de te mettre une réponse sur ton même post dans "Stations Lacrosse Météo-france" - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés