Millas Posté(e) 1 décembre 2009 Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour, J'ai une station WS2300, tournant sous Windows XP3. Depuis trois jours, lorsque je veux faire un test de copie d'image j'ai le message suivant : "The password was not allowed" Je n'ai pas modifié mes informations de connexion et j'ai beau remettre mon mot de passe, rien n'y fait. Quelqu'un aurait'il une solution? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 1 décembre 2009 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Bonsoir, Qu'entends tu par test d'images avec la ws2300, je ne comprends pas??, je posséde cette station également sur un pc dedié mais fonctionnant sur xp2.Donne plus de détails! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millas Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Bonsoir, Qu'entends tu par test d'images avec la ws2300, je ne comprends pas??, je posséde cette station également sur un pc dedié mais fonctionnant sur xp2.Donne plus de détails! Bonjour, Tout les matins, afin d'envoyer l'image météo du jour obtenu avec HeavyWeather Publisher, je vais sur "Exporter" puis je clique sur "Tester" et c'est là que je rencontre lle problème signalé à savoir : "The passeword not allowed". Cela fait plusieurs années que je fais cette manoeuvre et c'est la première fois que cela ne marche plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 2 décembre 2009 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Bonjour, Tout les matins, afin d'envoyer l'image météo du jour obtenu avec HeavyWeather Publisher, je vais sur "Exporter" puis je clique sur "Tester" et c'est là que je rencontre lle problème signalé à savoir : "The passeword not allowed". Cela fait plusieurs années que je fais cette manoeuvre et c'est la première fois que cela ne marche plus ! Bonjour, Désinstalle et réinstalle le programme tu verras bien. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés