Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

ici, seulement -15,7°, je m'attendais à mieux mais bon! sinon tu en penses quoi pour la neige sur mon secteur? MF 01 annonce plus de 10cm ici, mais je n'y crois pas du tout! surtout au vu des radars! pourtant, à la réactualisation de la mi-journée, ils n'ont pas changé de position...

-15,7 °C , c'est deja pas mal , on n'est pas à Moscou non plus !Le nord Centre Est pourrait peut être tirer son épingle du jeu , au sud c'est apparemment fichu , il commence à neiger faiblement ici par -4,4 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

ici, seulement -15,7°, je m'attendais à mieux mais bon! sinon tu en penses quoi pour la neige sur mon secteur? MF 01 annonce plus de 10cm ici, mais je n'y crois pas du tout! surtout au vu des radars! pourtant, à la réactualisation de la mi-journée, ils n'ont pas changé de position...

Et bien moi j'y crois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Les nuages continuent de descendre au sud. Normalement la neige ne devait arriver qu'en soirée, là dans une heure tkt pas tu sera dans la neige continue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici ca ne va pas tarder ! -4,5°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

ça souffle fort ici ça vole de partout, impressionnant , j'aime pas ce vent du sud quand il neige

temp stable à -3,1

tu as bien de la chance! ici ça va passer tout au nord sur la saône et loire. de plus la température n'arrête pas de monter. c'est mort pour ici à mon avis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

héhééé le Jura n'est plus qu'un souvenir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca va faire mal dans quelques minutes default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

EDIT : Ca devient méga sombre default_rolleyes.gif jvais en prendre plein la vue ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

tu as bien de la chance! ici ça va passer tout au nord sur la saône et loire. de plus la température n'arrête pas de monter. c'est mort pour ici à mon avis...

Pourrais tu STP , dans ton avatar , en remplacement de la photo de neige , placer une jolie photo de Caliméro , çà aurait plus de charme et ce serait surtout assez réaliste , parce que là " c'est vraiment trop injuste " !default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

Pourrais tu STP , dans ton avatar , en remplacement de la photo de neige , placer une jolie photo de Caliméro , çà aurait plus de charme et ce serait surtout assez réaliste , parce que là " c'est vraiment trop injuste " !default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

tu as bien raison ricos! mais il est vrai que sur ce coup, c'est juste pour un bon épisode! avoue-le default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Le ciel et complétement couvert,la neige n'est vraiment plus très loin et sa devrait mettre quelque cm en plus,la température repart a la baisse avec une température actuelle de -4,5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu STP , dans ton avatar , en remplacement de la photo de neige , placer une jolie photo de Caliméro , çà aurait plus de charme et ce serait surtout assez réaliste , parce que là " c'est vraiment trop injuste " !biggrin.gif

Exactement, il s'est pris 20 cm hier et il ose encore se plaindre wink.gif . 7 cm comme épaisseur maxi, ici, 6 maintenant. J'espère que ce qui arrive par le nord va tenir le coup, pour l'instant ce n'est même pas sombre, les flocons paraissent encore loins.

Par l'ouest excusez-moi, j'en perds le nord biggrin.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Exactement, il s'est pris 20 cm hier et il ose encore se plaindre wink.gif . 7 cm comme épaisseur maxi, ici, 6 maintenant. J'espère que ce qui arrive par le nord va tenir le coup, pour l'instant ce n'est même pas sombre, les flocons paraissent encore loins.

Ooh tu t'es pas chopé le pti front O_o ? Il va me tomber dessus moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Exactement, il s'est pris 20 cm hier et il ose encore se plaindre wink.gif . 7 cm comme épaisseur maxi, ici, 6 maintenant. J'espère que ce qui arrive par le nord va tenir le coup, pour l'instant ce n'est même pas sombre, les flocons paraissent encore loins.

Ooh tu t'es pas chopé le pti front O_o ? Il va me tomber dessus moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh tu t'es pas chopé le pti front O_o ? Il va me tomber dessus moi !

Effectivement d'après le radar de météo60 il devrait se passer quelque chose mais il n'y a rien de très méchant, juste quelques tout petits flocons...

Peut-être est-ce dû à la faible vitesse de chute des flocons ? A mon avis on peut bien retirer 15 minutes à ce radar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Bizarre ;D ! Bon c'est vrai qu'il commence à se faire désirer là ^^ ! J'espere que ca en vaut la peine de voir un ciel d'encre arriver !default_flowers.gif

EDIT : Erf ca sent le gros flop default_chris.gif le ciel est déjà clair derrière cette masse sombre default_sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le ciel est bien chargé sur Avoriaz d'après la cam , n'hesitez pas à mettre en plein écran .

http://livecam.avoriaz.com/

Julien 01 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, c'est là qui faut habiter , tu ne pourras plus te plaindre !default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il commence tout juste à floconner mais il ne fait pas sombre confused1.gif .

Je confirme. Quelques petits flocons voltigent ici aussi.

Ça c'est assombri quand même, mais effectivement pas de quoi dire qu'il fait sombre.

-4.1°C à 15h00.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

encore 3 minutes et le spectacle commence default_thumbup.gif ciel très sombre au sud et à l'ouest.

Ne t'emballes pas trop vite, c'est plus impressionnant sur les radars qu'en vrai !

Ici il neige faiblement rien de bien méchant ! -6.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Ca s'intensifie un peu quand même. Je qualifierais ce qui tombe à présent de neige faible.

Oui c'est cela, de la neige faible, d'ailleurs plus rien sur le radar et ça continue sur la même intensité ! bon en même temps on a l'habitude que quand il neige les radars sont souvent à la rue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...