ricos Posté(e) 20 décembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 ici, seulement -15,7°, je m'attendais à mieux mais bon! sinon tu en penses quoi pour la neige sur mon secteur? MF 01 annonce plus de 10cm ici, mais je n'y crois pas du tout! surtout au vu des radars! pourtant, à la réactualisation de la mi-journée, ils n'ont pas changé de position... -15,7 °C , c'est deja pas mal , on n'est pas à Moscou non plus !Le nord Centre Est pourrait peut être tirer son épingle du jeu , au sud c'est apparemment fichu , il commence à neiger faiblement ici par -4,4 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 20 décembre 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 20 décembre 2009 ici, seulement -15,7°, je m'attendais à mieux mais bon! sinon tu en penses quoi pour la neige sur mon secteur? MF 01 annonce plus de 10cm ici, mais je n'y crois pas du tout! surtout au vu des radars! pourtant, à la réactualisation de la mi-journée, ils n'ont pas changé de position... Et bien moi j'y crois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Les nuages continuent de descendre au sud. Normalement la neige ne devait arriver qu'en soirée, là dans une heure tkt pas tu sera dans la neige continue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici ca ne va pas tarder ! -4,5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri38 Posté(e) 20 décembre 2009 Saint-Jean de Bournay 38440 360 m Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige modérée et vent du sud en ce moment. Température stable à -2,7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 20 décembre 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 ça souffle fort ici ça vole de partout, impressionnant , j'aime pas ce vent du sud quand il neige temp stable à -3,1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 20 décembre 2009 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 20 décembre 2009 ça souffle fort ici ça vole de partout, impressionnant , j'aime pas ce vent du sud quand il neige temp stable à -3,1 tu as bien de la chance! ici ça va passer tout au nord sur la saône et loire. de plus la température n'arrête pas de monter. c'est mort pour ici à mon avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 20 décembre 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 20 décembre 2009 héhééé le Jura n'est plus qu'un souvenir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca va faire mal dans quelques minutes /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : Ca devient méga sombre jvais en prendre plein la vue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 décembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 tu as bien de la chance! ici ça va passer tout au nord sur la saône et loire. de plus la température n'arrête pas de monter. c'est mort pour ici à mon avis... Pourrais tu STP , dans ton avatar , en remplacement de la photo de neige , placer une jolie photo de Caliméro , çà aurait plus de charme et ce serait surtout assez réaliste , parce que là " c'est vraiment trop injuste " !/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 20 décembre 2009 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Pourrais tu STP , dans ton avatar , en remplacement de la photo de neige , placer une jolie photo de Caliméro , çà aurait plus de charme et ce serait surtout assez réaliste , parce que là " c'est vraiment trop injuste " !/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu as bien raison ricos! mais il est vrai que sur ce coup, c'est juste pour un bon épisode! avoue-le Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 20 décembre 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 la neige vient de s'arreter et on vient de gagner 0,7 dixieme de degré en 10 mn temp -2,4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 20 décembre 2009 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Le ciel et complétement couvert,la neige n'est vraiment plus très loin et sa devrait mettre quelque cm en plus,la température repart a la baisse avec une température actuelle de -4,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 20 décembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Pourrais tu STP , dans ton avatar , en remplacement de la photo de neige , placer une jolie photo de Caliméro , çà aurait plus de charme et ce serait surtout assez réaliste , parce que là " c'est vraiment trop injuste " ! Exactement, il s'est pris 20 cm hier et il ose encore se plaindre . 7 cm comme épaisseur maxi, ici, 6 maintenant. J'espère que ce qui arrive par le nord va tenir le coup, pour l'instant ce n'est même pas sombre, les flocons paraissent encore loins. Par l'ouest excusez-moi, j'en perds le nord . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 20 décembre 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 20 décembre 2009 encore 3 minutes et le spectacle commence ciel très sombre au sud et à l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 20 décembre 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Exactement, il s'est pris 20 cm hier et il ose encore se plaindre . 7 cm comme épaisseur maxi, ici, 6 maintenant. J'espère que ce qui arrive par le nord va tenir le coup, pour l'instant ce n'est même pas sombre, les flocons paraissent encore loins. Ooh tu t'es pas chopé le pti front O_o ? Il va me tomber dessus moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 20 décembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 encore 3 minutes et le spectacle commence ciel très sombre au sud et à l'ouest. Ah oui, il commence tout juste à floconner mais il ne fait pas sombre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 20 décembre 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Exactement, il s'est pris 20 cm hier et il ose encore se plaindre . 7 cm comme épaisseur maxi, ici, 6 maintenant. J'espère que ce qui arrive par le nord va tenir le coup, pour l'instant ce n'est même pas sombre, les flocons paraissent encore loins. Ooh tu t'es pas chopé le pti front O_o ? Il va me tomber dessus moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 20 décembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ooh tu t'es pas chopé le pti front O_o ? Il va me tomber dessus moi ! Effectivement d'après le radar de météo60 il devrait se passer quelque chose mais il n'y a rien de très méchant, juste quelques tout petits flocons... Peut-être est-ce dû à la faible vitesse de chute des flocons ? A mon avis on peut bien retirer 15 minutes à ce radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 20 décembre 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bizarre ;D ! Bon c'est vrai qu'il commence à se faire désirer là ^^ ! J'espere que ca en vaut la peine de voir un ciel d'encre arriver ! EDIT : Erf ca sent le gros flop le ciel est déjà clair derrière cette masse sombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 20 décembre 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 ça a pas l'air de vouloir s'enfoncer vers le sud, on dirait meme que la pertu se désagrege, qu'en pensez vous sinon ici on monte tjs, -1,8 zoom Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 décembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Le ciel est bien chargé sur Avoriaz d'après la cam , n'hesitez pas à mettre en plein écran . http://livecam.avoriaz.com/ Julien 01 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, c'est là qui faut habiter , tu ne pourras plus te plaindre !/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 20 décembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Oui, je veux pas te faire peur mais ici bien que les flocons aient légèrement grossis ça tombe toujours aussi leeeeen - te - ment . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ah oui, il commence tout juste à floconner mais il ne fait pas sombre . Je confirme. Quelques petits flocons voltigent ici aussi. Ça c'est assombri quand même, mais effectivement pas de quoi dire qu'il fait sombre. -4.1°C à 15h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 20 décembre 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 encore 3 minutes et le spectacle commence ciel très sombre au sud et à l'ouest. Ne t'emballes pas trop vite, c'est plus impressionnant sur les radars qu'en vrai ! Ici il neige faiblement rien de bien méchant ! -6.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 20 décembre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ca s'intensifie un peu quand même. Je qualifierais ce qui tombe à présent de neige faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 20 décembre 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ca s'intensifie un peu quand même. Je qualifierais ce qui tombe à présent de neige faible. Oui c'est cela, de la neige faible, d'ailleurs plus rien sur le radar et ça continue sur la même intensité ! bon en même temps on a l'habitude que quand il neige les radars sont souvent à la rue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 coucou! Après une tn a -15.1° la journée fut un peu ensoleillée, avec une tx a -2.1° Actuellement, faible averse de neige par -6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés