montilongui Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Bonjour, Si je dois formater mon disque dur comment dois-je m'y prendre pour sauvegarder mes données. cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Tu copies sur un autre disque soit D: soit un disque de sauvegarde ou un CD/DVD rom. Ou tu l'héberges sur un compte free vu que tu peux avoir 10 GO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montilongui Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2009 Tu copies sur un autre disque soit D: soit un disque de sauvegarde ou un CD/DVD rom. Ou tu l'héberges sur un compte free vu que tu peux avoir 10 GO. Merci, ce n'était pas ma question. Mais quel dossiers constitue les données enregistrées ? cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 27 novembre 2009 Partager Posté(e) 27 novembre 2009 Weatherlink c'est quoi? Ah, les données de ta station, soit dans mes documents, soit dans le dossier d'installation. Il y en a peut-être aussi dans les fichiers cachés de ton utilisateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montilongui Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2009 Weatherlink c'est quoi? Ah, les données de ta station, soit dans mes documents, soit dans le dossier d'installation. Il y en a peut-être aussi dans les fichiers cachés de ton utilisateur. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 27 novembre 2009 Partager Posté(e) 27 novembre 2009 Mais fais gaffe, ne prend pas de risque de perdre des données importantes/intéressantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 5 décembre 2009 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Bonsoir, Pour sauvegarder les données de weatherlink, je sauvegarde tout le répertoire de la station (c'est le dossier qui contient les fichiers avec extension WLK) Ayant eu déjà des formatages à faire je confirme que cela fonctionne. Pour la restauration, Sur le disque formaté après installation de Weatherlink ouvre la station en sélectionnant le dossier qui contient les fichiers WLK et c'est reparti. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montilongui Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Bonsoir, Pour sauvegarder les données de weatherlink, je sauvegarde tout le répertoire de la station (c'est le dossier qui contient les fichiers avec extension WLK) Ayant eu déjà des formatages à faire je confirme que cela fonctionne. Pour la restauration, Sur le disque formaté après installation de Weatherlink ouvre la station en sélectionnant le dossier qui contient les fichiers WLK et c'est reparti. Bonsoir, Merci pour ta réponse. Effectivement je vois bien ces fichiers à sauvegarder. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés