Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche Capteur Solaire STC 800 - Oregon

Meteo La Louviere
 Partager

Messages recommandés

tu as été voir baroland? Il y a 10 mois il était à 50€, ça a surement baisé. Baroland est parfait, livraison ultra rapide.

merci, bien vu ....

dire que j'ai acheté ma station sur ce site .... et que je n'ai même pas eu la présence d'esprit de regarder plus en détails chez eux ! incroyable.

pour info le prix est de 44,9€ ... et hop dans le panier.

merci crsdele default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci, bien vu ....

dire que j'ai acheté ma station sur ce site .... et que je n'ai même pas eu la présence d'esprit de regarder plus en détails chez eux ! incroyable.

pour info le prix est de 44,9€ ... et hop dans le panier.

merci crsdele smile.gif

t'as de la chance c'est une réduc. Mais bon c'est 5 € de plus que chez oregon

• 6 years later...

Pour les bricoleurs (même ceux qui ont 2 mains gauches default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> .. Voici une solution alternative au fameux capteur solaire oregon, tout aussi efficace et bien moins coûteuse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

Il suffit de relier le + et le - des batteries rechargeables de cette fausse camera de sécurité solaire, au connecteur prévu sur la sonde (anémo ou température) oregon. Si la sonde n'a pas de connecteur "solaire" (pluviomètre), il suffit de relier + et - des batteries de notre capteur solaire au + et - des batteries de la sonde.

ATTENTION: Ne pas mettre de pile dans ce cas . La station va indiquer que les batteries sont faibles, mais c'est normal (une batterie rechargeable a une tension nominale de 1.25V alors qu'une pile AA a une tension nominale de 1.5V)