Meteo La Louviere Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Salut à tous, Je recherche un capteur solaire STC 800 - Oregon Scientific. Il n'est pas disponible sur le site officiel : CliC Même d'occasion, je suis preneur. Merci d'avance. David. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 tu as été voir baroland? Il y a 10 mois il était à 50€, ça a surement baisé. Baroland est parfait, livraison ultra rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2009 tu as été voir baroland? Il y a 10 mois il était à 50€, ça a surement baisé. Baroland est parfait, livraison ultra rapide. merci, bien vu .... dire que j'ai acheté ma station sur ce site .... et que je n'ai même pas eu la présence d'esprit de regarder plus en détails chez eux ! incroyable. pour info le prix est de 44,9€ ... et hop dans le panier. merci crsdele /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 merci, bien vu .... dire que j'ai acheté ma station sur ce site .... et que je n'ai même pas eu la présence d'esprit de regarder plus en détails chez eux ! incroyable. pour info le prix est de 44,9€ ... et hop dans le panier. merci crsdele t'as de la chance c'est une réduc. Mais bon c'est 5 € de plus que chez oregon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
domcars0 Posté(e) 5 juin 2016 Partager Posté(e) 5 juin 2016 Pour les bricoleurs (même ceux qui ont 2 mains gauches /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> .. Voici une solution alternative au fameux capteur solaire oregon, tout aussi efficace et bien moins coûteuse /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Il suffit de relier le + et le - des batteries rechargeables de cette fausse camera de sécurité solaire, au connecteur prévu sur la sonde (anémo ou température) oregon. Si la sonde n'a pas de connecteur "solaire" (pluviomètre), il suffit de relier + et - des batteries de notre capteur solaire au + et - des batteries de la sonde. ATTENTION: Ne pas mettre de pile dans ce cas . La station va indiquer que les batteries sont faibles, mais c'est normal (une batterie rechargeable a une tension nominale de 1.25V alors qu'une pile AA a une tension nominale de 1.5V) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés