Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Lacrosse Technology WS 7013 + WSWIN32

Genii
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je dispose d'un transmetteur sans fil WS 7000-13 de chez Lacrosse Technology pour stocker les données et les rapatrier sur le PC.

Je n'en ai plus l'utilité. Il est en excellent état et complet avec le logiciel fourni par Lacrosse Technology

En plus, je le vend avec ma licence d'utilisation de WSWIN32.

Prix pour le tout : 40 EUR

• 3 weeks later...

Je peux vendre les éléments séparément si cela intéresse quelqu'un.

Avis aux amateurs pour Noël : 20 € l'ensemble

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

j'aimerai des précisions :

quelle est le mode de connexion au PC (USB ou série) ?

Comment ce connecte la station sur le transmetteur ?

default_flowers.gif

A la base, le datalogger se connecte au pc via un port série. Il existe un adaptateur pour le brancher sur un port usb. Sur mon pc, il était branché avec cet adaptateur.

Le datalogger ne se connecte pas avec la station. Il fonctionne sans fil avec elle. C'est l'avantage.

Bonsoir,

Lorsque je tape dans mon moteur de recherche préféré "ws 7013", j'obtiens, entre autres, ce lien chez La Crosse Technology.

Est-ce cela ? Car, en regardant les spécifications de ce matériel, je ne vois pas de connexion à un PC.

J'ai raté quelque chose ?

Cordialement.

Pierre

Lorsque je tape dans mon moteur de recherche préféré "ws 7013", j'obtiens, entre autres, ce lien chez La Crosse Technology.

Est-ce cela ? Car, en regardant les spécifications de ce matériel, je ne vois pas de connexion à un PC.

J'ai raté quelque chose ?

A mon humble avis ce doit être la WS7000-13

• 4 weeks later...

Je remonte le sujet pour préciser que je peux vendre les éléments séparément : 10 EUR chaque.

Ca permet de tester un excellent logiciel ou de profiter d'un super confort d'utilisation pour les stations Lacrosse Technology.