Genii Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Bonjour Je dispose d'un transmetteur sans fil WS 7000-13 de chez Lacrosse Technology pour stocker les données et les rapatrier sur le PC. Je n'en ai plus l'utilité. Il est en excellent état et complet avec le logiciel fourni par Lacrosse Technology En plus, je le vend avec ma licence d'utilisation de WSWIN32. Prix pour le tout : 40 EUR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genii Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Je peux vendre les éléments séparément si cela intéresse quelqu'un. Avis aux amateurs pour Noël : 20 € l'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Je peux vendre les éléments séparément si cela intéresse quelqu'un. Avis aux amateurs pour Noël : 20 € l'ensemble ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bonjour, j'aimerai des précisions : quelle est le mode de connexion au PC (USB ou série) ? Comment ce connecte la station sur le transmetteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genii Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2009 A la base, le datalogger se connecte au pc via un port série. Il existe un adaptateur pour le brancher sur un port usb. Sur mon pc, il était branché avec cet adaptateur. Le datalogger ne se connecte pas avec la station. Il fonctionne sans fil avec elle. C'est l'avantage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChP Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Bonsoir, Lorsque je tape dans mon moteur de recherche préféré "ws 7013", j'obtiens, entre autres, ce lien chez La Crosse Technology. Est-ce cela ? Car, en regardant les spécifications de ce matériel, je ne vois pas de connexion à un PC. J'ai raté quelque chose ? Cordialement. Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacman Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Lorsque je tape dans mon moteur de recherche préféré "ws 7013", j'obtiens, entre autres, ce lien chez La Crosse Technology. Est-ce cela ? Car, en regardant les spécifications de ce matériel, je ne vois pas de connexion à un PC. J'ai raté quelque chose ? A mon humble avis ce doit être la WS7000-13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genii Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2009 A mon humble avis ce doit être la WS7000-13 Je confirme le lien donné par pacman. La référence est bien WS 7000-13. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChP Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Merci pour ce complément d'info. Cordialement. Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genii Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2009 Je remonte le sujet pour préciser que je peux vendre les éléments séparément : 10 EUR chaque. Ca permet de tester un excellent logiciel ou de profiter d'un super confort d'utilisation pour les stations Lacrosse Technology. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés