dudu Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Bonsoir depuis quelques jours j'ai des données basses de HR 38% region bastiaise en consultant les données de stations proches de Bastia centre j'ai des valeurs autour de 80% d'ailleur ce matin en arrivant en ville on avait un fort depot de rosée j'en conclu que le capteur a un probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 16 novembre 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Il doit être mort oui, celui de la vantage a eu pendant quelques semaines ce genre de soucis (il y avait du brouillard mais il donnait une hr de 45%), au final il a claqué il y a quelques jours pour de bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 C'est pas fragile ce genre de capteur ? En parcourant ce forum, j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs qui ont déjà rencontré ce problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 17 novembre 2009 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Cela depend des utilisateurs et de l'année de la station, perso ma station est de juillet 2005 et toujours d'origine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 17 novembre 2009 ile de Ré Partager Posté(e) 17 novembre 2009 salut Dudu probléme récurant sur cete station /index.php?showtopic=26583&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=26583&st=0 si ta station est sous garantie , ta sonde sera remplacée sans probléme @+jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2009 manque de bol elle ne l'est plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés