ecologique Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Bonjour , suite à un impact de foudre tombé à côté de chez moi et sur ma ligne électrique ( compteur explosé ... ), je n'obtient plus d'informations de la part des capteurs extérieur . Je pense que c'est le boitier centalisant les informations des capteurs puis qui les envoi sans fil à la base qui est grillé . Je ne trouve plus sur le site d'achat ( Conrad ) la station météo et les composants . Savez où je peut acheter le boitier extérieur transmetteur ? Merci . Station météo : WS - 2300 acheté il y a quelques années ( moins de 7 ans ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 14 novembre 2009 Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Bonjour , suite à un impact de foudre tombé à côté de chez moi et sur ma ligne électrique ( compteur explosé ... ), je n'obtient plus d'informations de la part des capteurs extérieur . Je pense que c'est le boitier centalisant les informations des capteurs puis qui les envoi sans fil à la base qui est grillé . Je ne trouve plus sur le site d'achat ( Conrad ) la station météo et les composants . Savez où je peut acheter le boitier extérieur transmetteur ? Merci . Station météo : WS - 2300 acheté il y a quelques années ( moins de 7 ans ). Bonjour tu trouveras peut-être ton bonheur ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecologique Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2009 Je pense avoir trouvé mon bonheur mais ce site est sûr ( question payement / matériels ) . ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Je pense avoir trouvé mon bonheur mais ce site est sûr ( question payement / matériels ) . ? Bonjour ecologique, J'avais acheté ma Ws 2300 sur ce site, aucun Pb depuis 5 ans. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 15 novembre 2009 Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Je pense avoir trouvé mon bonheur mais ce site est sûr ( question payement / matériels ) . ? bonjour idem que magnanime, j'ai commandé deux fois et pas de soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecologique Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2009 Merci de vos réponses ! Je vais bientôt commander alors . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés